En librairie le 18 Janvier !

17 Décembre 2012, 16:15pm

Publié par kleron

Mon dernier album, réalisé avec Thierry Smolderen est en librairie le 18 Janvier !

En attendant, vous pouvez visiter le blog dédié au projet, avec des extraits, des articles sur les références artistiques, ainsi que des images inédites sur : http://empiredelatome.wordpress.com/

 

couv

Commenter cet article

B
Merci pour votre réponse,<br /> j'attends impatiemment votre prochain ouvrage<br /> Je vous note aussi mon blog que je cite dans le précédent message mais dont l'adresse ne figure que dans l'inscription de mon message : buroissiorub.wordpress.com<br /> J'attends également de voir vos sérigraphies.<br /> Cordialement et encore bravo.<br /> <br /> Gilles.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je viens de terminer de lire votre BD. UN REGAL !<br /> L'histoire, le scénario, les flash-backs, les clins-d'oeil (André Franquin notamment... ) Mais aussi et surtout UNE OEUVRE D'ART du début à la fin ! Un graphisme qui m'a enchanté tout le long ! Des<br /> couleurs superbes ! Je n'ai qu'une envie c'est de vous confier la décoration de mon salon ! Fan de BD depuis mes 5 ans, (je m'y essaye aussi mais très modestement, voyez mon blog, côté Siorub) je<br /> vous place au top de mon top dans la qualité graphique parmi Hergé, Tardi ou Ferrandez ! Tous dans des genres différents, c'est ce qui fait la richesse de l'école franco-belge, mais d'une réelle<br /> qualité, vos affiches en témoignent !<br /> Un super album, vivement une autre œuvre de votre duo, bravo à vous deux !<br /> Quant à vous Alexandre, où peut-on trouver des affiches, des posters, tirés de "Souvenir de l'empire de l'atome" ?<br /> Merci pour cet ouvrage !<br /> Bonne continuation.<br /> Sincèrement.<br /> Gilles Burois.
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Gilles,<br /> <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je découvre votre commentaire ! Je suis très touché que notre livre vous ai plu autant ! C'est très encouragement et motivant quand on travaille sur un projet de<br /> longue haleine, d'avoir ce genre de message ! Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on réussira à vous ravir avec notre prochain projet ! <br /> <br /> <br /> Quand aux images tirées du livre, vous pouvez en trouver sur le blog consacré au projet: http://empiredelatome.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> Je mettrai bientôt en vente des sérigarphies, n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour, je viens de devorer ce superbe livre. l histoire est super, et que dire des illustrations....magnifiques ! un grand bravo.
Répondre